Synergy dental technology

PSPIX II

ACTEON

Un design surprenant et futuriste

À partir de 96 €/mois*

pspix-erlm
acteon pspix erlm
LE PREMIER SCANNER PERSONNEL DE PLAQUES D’IMAGERIE

ACTEON® présente le PSPIX²®, le premier scanner de plaques d’imagerie pour votre facilité personnelle. Par sa taille, sa conception et sa convivialité révolutionnaires, le scanner PSPIX² est tellement impressionnant et attrayant que tous les dentistes souhaiteront en faire l’acquisition.

La technologie de pointe qui se cache à l’intérieur de ce scanner marque un tournant décisif en termes d’excellence. Le nouveau PSPIX² est trois fois plus petit que les autres scanners de plaques d’imagerie, ce qui en fait le système le plus compact sur le marché !

À partir de 96 €/mois*

Comme il prend très peu de place en raison de sa taille, les dentistes peuvent désormais installer un PSPIX² à côté de chaque fauteuil pour améliorer leur procédure de travail et leur productivité. Avec un scanner juste à côté de soi, plus besoin de passer dans une autre pièce pour scanner la plaque d’imagerie. On obtient en quelques secondes une image exceptionnellement nette et de haute qualité, ce qui permet un diagnostic clinique extrêmement rapide.

En outre, le rétroéclairage de couleur et les icônes de l’écran tactile fournissent des indications, ce qui le rend particulièrement intuitif. Comme il dispose du concept exclusif «Click & Scan», le PSPIX² est également conçu pour plusieurs utilisateurs et peut être à tout moment partagé par un maximum de dix postes de travail !

Enfin, le PSPIX² est le seul scanner sur le marché doté de pièces démontables optionnelles pouvant être stérilisées à l’autoclave pour garantir une protection maximale. Les pièces démontables livrées avec chaque achat sont compatibles avec les appareils de nettoyage et désinfection dentaires. Le PSPIX² dépasse les attentes des dentistes en termes d’hygiène.

Le PSPIX² est entièrement compatible avec les interfaces MAC et Windows pour répondre à tous les besoins chirurgicaux.