Synergy dental technology

Opteo

OWANDY

Capteur haute définition
fiable et robuste

À partir de 80 €/mois*

Capteur-one-owandy
Capteur one
Adapté à toutes vos pratiques cliniques

Optimisation du temps de visualisation de vos clichés : leur acquisition en haute résolution est instantanée (aucun temps imparti au développement de la plaque). Il peut être utilisé en endodontie, en parodontie, en chirurgie prothétique et implantaire, mais également pour vos diagnostics carieux.

Fiable et robuste

ONE est un dispositif à couches multiples :
– Capteur CMOS
– Fibre optique
– Scintilllateur
– Système antichoc
– Electronique
La construction et l’agencement interne du capteur nous permettent de rallonger sa durée de vie. Nous avons donc rajouté une garantie de 5 ans.

À partir de 80 €/mois*

Quickvision

Le logiciel d’imagerie QuickVision est destiné aux cabinets dentaires et comporte une base de données patients, un module d’imagerie et un schéma dentaire. Il peut être utilisé avec de l’équipement de radiologie numérique dentaire, comme un hub centralisant toutes les images des patients. Quickvision permet aux utilisateurs d’accomplir toutes les fonctions d’imagerie quotidiennes du cabinet dentaire : l’acquisition et visualisation des images, l’accès à des outils pour rehausser les images, pour mesurer, zoomer, annoter des images et pour partager des données et des images.

Quickvision opteo
2 tailles pour les petits et les grands gabarits

ONE : en adéquation avec les besoins du cabinet Avec une garantie de 5 ans, c’est un produit conçu pour durer.

Quickvision opteo
Quickvision opteo